Couverture du livre « La region bretagne calendrier mural 2018 din a4 horizontal - vision de la bretagne une regi » de Guigueno P aux éditions Calvendo

La Bretagne, composée de quatre départements, est une entité géographique et culturelle à l'identité forte. Ses habitants sont les Bretons (Breizh). Les musiques et les danses sont les traditions et la diversité des festivals et de nombreux fest-noz. On peut aussi se souvenir des crêpes bretonnes, autre plat gastronomique de la région. Les calendriers Calvendo sont des produits haut de gamme avec ces plus qui font la différence : nos calendriers présentent bien toute l'année grâce à leur papier de qualité supérieure et leur reliure à spirales pour une manipulation des pages plus aisée et une tenue parfaitement droite contre le mur. Un film plastique transparent protège la couverture de ces calendriers toujours plus solides, qui se déclinent désormais en cinq langues. Offrez-vous un calendrier Calvendo qui reste beau tout au long de l'année.