La recherche de mon indispensable âme soeur ; les aventures de l'âme de Clément

Couverture du livre « La recherche de mon indispensable âme soeur ; les aventures de l'âme de Clément » de Claude Castonguay aux éditions Le Manuscrit

Un beau jour, Clément est bouleversé par une rencontre inattendue. Sa route a croisé la route de Dina et un sentiment nouveau est apparu malgré lui au plus profond de son âme et de son coeur. Mais cette dernière, au matin d'une nouvelle relation amoureuse, se rebelle et elle repousse toutes ses nouvelles interrogations.Il en profite pour faire le point sur sa vie et pour revoir tout son cheminement affectif. Il constate que chacune de ses compagnes l'a rapproché davantage de son idéal, de son âme soeur. À travers les drames qu'il a vécus, il réalise qu'il a toujours été guidé par son ¨ Guide Intérieur. Son récit, largement inspiré de faits vécus, conduit le lecteur vers sa propre destinée, et ce à travers celles de Clément et des siens.