La quéquette du Graal ; les titres de films X les plus drôles

Couverture du livre « La quéquette du Graal ; les titres de films X les plus drôles » de Christophe Absi aux éditions Chiflet
  • Editeur : Chiflet

Certes, d'aucuns affirmeront qu'il ne s'agit pas d'un humour « haut-de-gamme », mais d'un rire facile, voire grossier. Peut-être, mais il n'empêche que nous mettons au défi quiconque de ne pas rire sous cape ou aux éclats ne serait-ce qu'une seule fois en feuilletant ces pages, riches de plus de 500 TITRES TOUS VÉRIDIQUES !!! (Y compris les plus invraisemblables.) Ces titres (le plus souvent des détournements de films connus) sont d'une INVENTIVITÉ RARE ET D'UN HUMOUR IMMÉDIAT ET RAVAGEUR. Leurs auteurs, anonymes pour la plupart, sont les vrais génies comiques de notre temps. Ce livre leur rend enfin l'hommage qu'ils méritent !
Un livre drôle et décapant, remède parfait contre la morosité ambiante !!!
EXTRAITS :
- À bout de souffle : À bout de sexe - Alice aux pays des merveilles : Ça glisse au pays des merveilles - Autant en emporte le vent : Autant en emporte le gland - Avec quoi soulèves-tu l'édredon ?
- Blanche-Neige et les sept nains : Blanche-Fesse et les sept mains - Le Clan des Siciliens : Le gland des Siciliens - Les Tontons flingueurs : Les Tontons tringleurs - Crimes et châtiments : Cris et suçotements - Le Petit poucet : Le Petit puceau - Petit Déjeuner chez Tiffany : Petit Déjeuner sur Tiffany - Popaul Emploi - Princesse Mononoke : Maîtresse Monokini