"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Si disposer d'une eau en quantité suffisante reste un objectif quotidien, la distribution d'une eau de qualité est au coeur du métier des distributeurs d'eau.
Avec l'application du décret du 20 décembre 2001 à partir du 25 décembre 2003, cette priorité a évolué de façon importante. En effet, l'exigence sur la qualité sanitaire de l'eau est renforcée, et la conformité doit désormais être assurée au robinet de l'usager. Ces dispositions nécessitent donc de renforcer la mise en oeuvre de mesures techniques préventives et curatives depuis la ressource jusqu'à la livraison de l'eau à l'usager.
Cela pose également la question du partage de responsabilité entre le service public et les acteurs privés qui interviennent à l'intérieur des bâtiments. Ce dossier a pour objectif de rappeler la nouvelle réglementation, de répondre à l'ensemble des mesures techniques qu'il convient de prendre (protection et traitement de la ressource, conception et entretien des ouvrages), ainsi que de préciser la responsabilité de chacun au regard de la qualité.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !