La psychologie de l'amour

Couverture du livre « La psychologie de l'amour » de Imhasly-Gandy Rashna aux éditions Medicis
  • Editeur : Medicis
  • EAN : 9782853271950
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

Tomber amoureux, être amoureux, aimer au sein du mariage ou en dehors du mariage..., autant d'états différents, mais néanmoins fusionnels qui n'ont plus de secret pour Rahna Imhasly-Gandhy. S'appuyant sur sa pratique de thérapeute jungienne et sur la mythologie indienne, elle nous aide à comprendre notre « psyché », à entrevoir nos attentes, conscientes et inconscientes, et nous ouvre la voie pour trouver des solutions aux crises du couple par l'apaisement intérieur.