La pointe : enfances

Couverture du livre « La pointe : enfances » de Cazanove Nathalie aux éditions Books On Demand

Ces textes ont été écrits pendant le premier confinement. En gestation depuis plusieurs années, l'annonce de mon cancer du sang a révélé l'urgence de finaliser ce projet. Car si la mort commençait à frapper à ma porte, il fallait d'urgence rendre hommage à mes grands-parents et à tous les pécheurs qui vivaient sur cette terre ingrate. Cette enfance parmi les miens, m'aidera à traverser la nouvelle épreuve de la vie. Mes grands-parents étaient des gens courageux, c'est avec leur grander d'âme que j'allais vivre désormais ce nouveau combat.