La Passion du livre

Couverture du livre « La Passion du livre » de John Macarthur aux éditions Epagine
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

Un des auteurs chrétiens les plus respectés aujourd'hui vous montre... comment la Bible peut transformer votre vie. Vous découvrirez : - comment Dieu se révèle ; - pourquoi la Bible est importante ; - comment elle vous aide à grandir ; - comment elle vous prépare pour la bataille spirituelle ; - comment la parole de Dieu vous libère... et bien plus encore ! « Je crois profondément que la Bible est la parole vivante de Dieu, qu'elle est sans erreur et revêtue de l'autorité divine. Elle exerce sur moi ce remarquable effet : plus je l'étudie, plus j'ai soif de la connaître. » À travers ce livre, John MacArthur vous communiquera sa passion pour la Bible.