La nuit est mon royaume

Couverture du livre « La nuit est mon royaume » de Mary Higgins Clark aux éditions Le Livre De Poche

Mary Higgins Clark La nuit est mon royaume Soirée de gala et de retrouvailles à Cornwall, dans le comté de New York : les anciens élèves de la Stonecroft Academy fêtent le vingtième anniversaire de la création de leur club. Parmi les invités d'honneur, l'éminente historienne Jean Sheridan, qui retrouve sa ville natale.
Mais le sourire de Jean ne parvient pas à cacher sa tension : elle vient de recevoir des menaces à l'encontre de sa fille. Et lorsqu'elle apprend qu'une des anciennes étudiantes de Stonecroft vient d'être retrouvée noyée dans sa piscine c'est la cinquième élève à succomber à un décès brutal et mystérieux , sa peur redouble. D'autant que, autour du buffet, les langues se délient et le passé refait surface. Le spectre d'une jeune femme assassinée des années auparavant dans d'étranges circonstances rôde. Et si l'assassin était parmi les invités oe Mary Higgins Clark défie la logique d'un tueur en série. Et nous fait frémir, plus que jamais.

Un bon suspense qui va crescendo. Plusieurs personnages… un seul meurtrier, on tente de découvrir son identité avant la fin du livre. On espère jusqu’au bout que Jane sera secourue à temps… Je laisse la fin en suspens pour ne pas vendre la mèche aux futurs lecteurs.