Couverture du livre « La maison des contes - quelquefois ce ne sont pas les choses qu'il faut changer, mais la maniere que » de Piscitelli Agnes aux éditions Editions Universitaires Europeennes

J'apprenais en montrant aux autres et j'ai fait, je crois, quelques bons écoliers Denis DIDEROT Et s'il était possible de changer le monde et de renouer avec l'utopie ? L'avenir se joue avec la jeunesse car les adolescents sont la somme des expériences passées ; Offrons leur les moyens de développer des projets personnels et originaux. La Contine, la maison des contes, est un concept nouveau qui leur permettra de donner libre cours à leur imagination, de produire des oeuvres artistiques, de côtoyer d'autres personnes, d'échanger, tout en soutenant la société avec leur force et leur courage.