La journee de l'ecocitoyen ; un guide pour preserver l'environnement

Couverture du livre « La journee de l'ecocitoyen ; un guide pour preserver l'environnement » de Sabine De Lisle aux éditions Sud Ouest Editions

certains gestes peuvent avoir un impact important sur l'environnement.

certains gestes peuvent avoir un impact important sur l'environnement.
on a calculé que si tous les habitants de la terre vivaient comme les français, il faudrait trois planètes pour subvenir à leurs besoins ! de même, si chaque français pensait à économiser de manière rationnelle l'électricité, on pourrait supprimer au moins une centrale nucléaire sur notre territoire. sabine de lisle montre comment, du réveil au coucher, à l'école ou au travail, en vacances ou sur la route, on peut, grâce à des gestes très simples, contribuer à sauvegarder notre planète.