La guidance divine ; comment dialoguer avec dieu et vos anges gardiens

Couverture du livre « La guidance divine ; comment dialoguer avec dieu et vos anges gardiens » de Doreen Ph D. Virtue aux éditions Ada
  • Editeur : Ada
  • EAN : 9782896671922

Les méthodes expliquées dans cet ouvrage sont celles-là mêmes qui, dans mes ateliers, ont permis à des milliers de personnes de recevoir des messages d' origine divine. Les participants à mes ateliers viennent des horizons les plus divers. Tous les âges, niveaux de scolarité, tranches de revenus, nationalités y sont représentés. Tout comme mes ateliers, ce livre s' adresse aux personnes de toutes confessions, car Dieu envoie des messages et des anges à chacun d' entre nous, sans exception.