"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
UNE PLONGéE MéDIéVALE, AUX SOURCES DE L'ORDRE DES CHEVALIERS DRAGONS !Alors qu'elles vont être massacrées par un Dragon, deux Chevaliers sont sauvées par l'intervention de villageois, qui, en les aidant, obéissent à d'anciennes prophéties. Une immense statue est alors découverte : celle de « La Déesse » , une divinité féminine matriarcale et puissante. Dans un monde où les prêtres d'Hâman font loi, la tentation est grande, pour l'Ordre des Chevaliers Dragon, de soutenir la Déesse et d'imposer une nouveau pouvoir...
Seizième tome de la saga qui mène le lecteur dans la politique, à un moment de l’histoire quand les Chevaliers Dragons ont usé de leurs atouts, leur intelligence, leur soif de pouvoir finalement, pour imposer leur ordre.
Le récit est, après quelques pages de combats épiques face à un Dragon fantastique, dirigé sur la politique d’une cité puissante. Conformément aux derniers épisodes, l’auteur nous assène à chaque album une vision en huis clos des pouvoirs qui oeuvrent en silence pour s’approprier une puissance indéniable et inaliénable. Et encore une fois, ces Chevaliers Dragons gagnent leur pouvoir dans les salons cossus bien loin des champs de batailles.
A quand des albums plus violents, plus sanglants, plus médiéval, plus fantastique…Le graphisme est bien réalisé avec des visages et des expressions réalistes. Les décors sont complets et minutieux. Heureusement que le dessinateur est à la hauteur car les scénarios commencent à devenir ennuyeux.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !