La diligence

Couverture du livre « La diligence » de Mimyelle Kassi aux éditions Kobo By Fnac

Il y a dans la définition du mot "diligence", 3 notions importantes : le mouvement, la célérité et l'excellence.Sur la base de cette définition, et à la lumière de la Parole de DIEU, nous allons mener une réflexion sur l'importance de la diligence dans l'exercice du ministère. " Levons-nous et bâtissons !" « La diligence» appartient à la collection des « Carnets de notes du Missionnaire Chrétien », sorte de "reminder spirituels", permettant de rester accrochés à la vision du missionnaire. « La diligence» est un encouragement à relever 2 défis qui sont : Accomplir la mission pour laquelle nous avons été créé et Conserver la couronne de vie qui nous as été préparée par Christ.