La démocratie victorieuse

Couverture du livre « La démocratie victorieuse » de Emmanuel Malynski aux éditions Saint-remi
  • Editeur : Saint-remi
  • EAN : 9782845195288
  • Nombre de pages : 432
  • Genre : Religion
  • Thème : Judaïsme

Après avoir observé ce qui se passe en Autriche et en Italie surtout, Malynski tourne les yeux vers le reste de l'Europe. Mais ce sont surtout les causes vraies quoiqu'occultes de l'interven-tion américaine qui occupent son esprit. Enfin, sous le titre « la vengeance juive » il nous fait souvenir de Bela Kun - le boucher de la Hongrie, assisté de « Szamuelli, cocaïnomane érotomane, à demi fou et orfèvre en sadismen plus cruel encore que son maître » - et de la mise en esclavage des peuples européens. Le martyr de la Hongrie laissa l'Europe aussi tiède que celui de la Russie.