La dédicace

Couverture du livre « La dédicace » de Tudury-J aux éditions Le Manuscrit

Dans quel monde vivons-nous exactement ? Telle est la question que nous mettons au fond de toutes nos quêtes et qui semble nous suffire. Mais pourtant, à chaque moment de notre existence, nous sommes confrontés à une question troublante : quelle place réserver à l'imaginaire eu égard à la sacro-sainte réalité ? Et si la marge n'était pas aussi étroite que nous le pensons communément ? Tout narrateur se trouve - qu'il le veuille ou non -, en partie démiurge de sa création , la transposition des matériaux issus de sa propre histoire sert de fondation à son oeuvre. Comment se fait-il alors que, au fur et à mesure de la rédaction de celle-ci, il sente qu'une autre partie lui échappe oe

Autres éditions (1)