Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Comment progresser dans un marché mondialisé où la concurrence fait rage ? Comment tirer son épingle du jeu malgré la guerre des coûts ? Seule l'innovation permettra aux plus créatifs de creuser l'écart avec leurs concurrents et de prendre suffisamment d'avance pour rester en tête. L'entreprise, ses managers, chacun de ses acteurs doivent être animés par le même guide : la créativité, érigée en véritable compétence qui s'apprend et se perfectionne.
En effet la créativité, ça se manage aussi ! Intégrés aux grands projets de l'entreprise, ses techniques, ses méthodes et son état d'esprit fournissent un ensemble de solutions pour placer une entreprise en tête de son marché, en aidant le dirigeant, le manager ou le chef de projet à trouver les réponses pertinentes aux questions les plus insolubles.
Ce que nous enseigne Alain Labruffe ? À maîtriser le processus créatif et ses techniques, à dynamiser la créativité de nos équipes et surtout à passer à l'action. Homme d'entreprise et formateur, sa démarche s'appuie sur des années de confrontation à des problématiques ou la créativité a toujours été la clé de voûte des réponses et des innovations durables. La créativité, ça se manage aussi est truffé d'exemples réels et d'anecdotes vécues. Véritable synthèse de toutes les démarches créatives suivies depuis Osborn, Gordon et de Bono, Alain Labruffe vous propose la sienne, pour mieux inventer la vôtre. Apprenez à changer votre façon de voir, votre manière de manager, devenez un " génial créatif " ! Dès lors, chaque nouvelle impasse sera l'occasion d'innover et de vous positionner en leader.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...