La conscience

Couverture du livre « La conscience » de Kaly Rosier aux éditions Verone
  • Editeur : Verone

Notre conscience est-elle le reflet de notre imagination, ou celui de la réalité ?

Le monde dans lequel est transportée Stella est un monde terrifiant au premier abord, où règnent sorcellerie, démons, vampires et autres espèces. Mais c'est également un monde où elle a appris que la loyauté est le maître mot de tous ces êtres si intrigants, et pour qui la famille, l'amitié et l'amour représentent le fil conducteur de leurs vies.
Tous ces personnages qui ont en commun une histoire poignante et hors du commun sont-ils le fruit de son imagination, ou sont-ils bien réels ?
Croyez-vous que l'on puisse être propulsé dans un monde parallèle lorsque l'on est inconscient, un monde qui existerait vraiment après la vie terrestre ? Ou notre conscience est-elle assez subtile pour imaginer, inventer des personnages mystiques et passionnants ?
À vous de vous faire votre propre opinion sur la question en découvrant La conscience...