"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Sur une branche d'ylang ylang, deux chenilles muent en chrysalides. Lorsque l'une d'elle se transforme en papillon, celle qui reste pleure la disparition de son amie...
Petit conte fétiche de Mimi Barthélémy, ce livre est une allégorie de la la mort et de la renaissance. Tom Haugomat (Hors-Piste, Thierry Magnier, 2014 ; Marche ou rêve, CMDE, 2012) lui donne vie avec un trait simple et des couleurs directes.
Ce livre, débuté avant la disparition de Mimi, est surtout la rencontre de deux grands artistes.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !