La chair et l'âme t.2 ; l'empreinte du passé

Couverture du livre « La chair et l'âme t.2 ; l'empreinte du passé » de Daniel Susnjara aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Pour échapper aux régiments Lapuves, les trois espions Musséques et leurs complices, la mystérieuse Mirela Goste, l'intrigante Irène Tocquevil, aussi belle que dangereuse, et la valeureuse Tomka, cousine de Gordon, se réfugient dans la forêt des Tourbières Rouges, celle d'où l'on ne revient jamais. C'est là que le père de Mirela, l'implacable Tihofil, a régné en maître pendant deux décennies, semant la terreur et la mort. Cet homme sans pitié agissait sous les ordres d'une entité immatérielle, le Puissant Seigneur, dans le but d'aider les Mussèques, alliés inattendus du guerrier de la forêt.

Dans cette suite pleine de violence et de noirceur l'espoir n'apparaît toujours pas. Au bout de leur route périlleuse nos héros trouveront-ils quand même le salut ?

Ce roman d'heroic fantasy débordant d'action aborde le thème contemporain de l'identité sexuelle dans un genre où l'on ne s'y attendait pas.