Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Patrick Le Sage est le maître d'un lieu très particulier, un monde à la sexualité sans tabou, à l'hédonisme presque sans limites. Il est un vrai dominateur qui officie au coeur de Paris, dans les soubassements d'un ancien château du XIIe siècle aménagés pour accueillir les jeux les plus raffinés. Il reçoit des femmes en quête de frissons troubles, de sensations extrêmes. Chez lui, c'est «l'éducation anglaise«, une étrange forme d'érotisme par procuration, où le maître agit comme un metteur en scène des désirs de ses soumises et de leurs époux.
La Cave intrigue, fait naître l'envie mais reste inaccessible à beaucoup. Inaccessible par l'exigence de son maître quant à la sélection des demandes. Inaccessible pour celles qui n'osent franchir le pas. Après des décennies de mystères, Patrick Le Sage se résout à vous dévoiler son univers secret, que peu ont la chance de connaître, que peu de femmes ont eu l'audace d'affronter. Elles témoignent, ici, par leur présence. Ultime livre recouvrant des moments d'émotion dans l'offrande de celles qui ont vibré vers l'inconnu des délices interdits.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile