La Belgariade Tome 4 : la tour des maléfices

Couverture du livre « La Belgariade Tome 4 : la tour des maléfices » de David Eddings aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket

Garion monta sur le trône de basalte et plaça l'Orbe sur le pommeau de l'énorme épée. Il y eut un déclic ; la force vive de la pierre fusa dans la garde. La lame se mit à luire et se détacha du mur. Il la rattrapa des deux mains. La foule dans la salle réprima un halètement.
Garion sidéré vit... Voir plus

Garion sidéré vit l'Orbe jeter une formidable langue de feu bleu. Sans trop savoir pourquoi, il souleva le glaive.
« Ô joie, le roi est revenu, la prophétie s'accomplit ! clama Belgarath. Inclinons-nous devant Belgarion, roi de Riva, suzerain du Ponant ! » Et la prophétie suivit son cours.

• Quatrième tome de la Belgariade, ce roman nous présente la suite des aventures de Garion. C'est avec un énorme plaisir que se lit ce quatrième opus. L'écriture reste toujours aussi facile à lire et fluide. Les personnages sont toujours d'une grande qualité. En finissant ce roman, mon point de...

Quatrième tome de la Belgariade, ce roman nous présente la suite des aventures de Garion. C'est avec un énorme plaisir que se lit ce quatrième opus. L'écriture reste toujours aussi facile à lire et fluide. Les personnages sont toujours d'une grande qualité. En finissant ce roman, mon point de vue concernant cette oeuvre reste toujours le même et aurait même tendance à s'accentuer. La Belgariade de David Eddings est de la grande Fantasy, qui mérite le succès que les oeuvres de Tolkien connaissent. A lire, absolument...