La bac ; la brigade anti cons

Couverture du livre « La bac ; la brigade anti cons » de Frederic Coussi aux éditions Librinova
  • Editeur : Librinova

Les sociétés modernes produisent aujourd'hui, plus de cons que le nombre d'étoiles visibles à l'oeil nu. Dans ce nouveau monde de la consommation, du numérique, et des réseaux sociaux, les individus se supportent de plus en plus mal. En cause, la stupidité humaine, aussi consternante que déplorable, est de plus en plus pénible à supporter.De jeunes entrepreneurs nous embarquent dans un tour du monde de la muflerie ordinaire jusqu'à la connerie de compétition, et s'apprêtent à régler leurs comptes avec brio aux abrutis et sagouins de tout poil, qui nous polluent la vie.Rien n'échappe à leur irrésistible sens de l'humour et de l'observation, ils décident ensemble de s'occuper personnellement de tous ces nuisibles, qui grouillent dans le monde de l'entreprise, dans les transports, comme dans la vie courante.