L Antre Temps

Couverture du livre « L Antre Temps » de Morganti Agnes aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Yvain, Diane, Aymeric et Daphné partagent un destin hors du commun. Ils ont été appelés dans des parages dangereux, dans la forêt des esprits malins, au pays du grand prestidigitateur. Là où le temps disparaît, où la beauté se fait laideur et le rêve cauchemar, ils vont bien au-delà du monde fantastique des fées et êtres surnaturels. Dans la forêt sombre, ils se croiseront, s'aideront et se découvriront enfin.
L'Antre temps est de ces romans qui s'attaquent au genre pour le retourner et le renouveler. Ici, les fées ne sont ni belles ni douces et les petites filles qui s'égarent dans la forêt ont des raisons de s'inquiéter. Dans une langue à faire frissonner le plus aguerri des aventuriers, Agnès Morganti nous invite à un voyage de l'autre côté du réel, dans ces coins sombres et reculés de nos âmes où se tapissent nos peurs ancestrales.