Je Veux Retravailler

Couverture du livre « Je Veux Retravailler » de Florence Le Bras aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout
  • EAN : 9782501042086

Nombreuses sont les femmes qui, après avoir élevé un enfant, après une rupture familiale ou par besoin de revenus supplémentaires, souhaitent reprendre une activité professionnelle. Mais, si retravailler est pour elles une nécessité, elles se sentent parfois un peu indécises et perdues. Ce guide a pour but de les aider à cerner leurs motivations, à préparer leur réinsertion, à rester socialisées, redécouvrir le marché du travail, envisager une formation ou un bilan de compétences et à préparer un dossier de candidature.