Couverture du livre « Je suis exclue, mais je me soigne... ; Et j'ai un père qui m'aime et je ne le savais pas » de Lyne K. aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • EAN : 9782334219693

La petite Lyne a été abandonnée à l'âge de 3 ans. Orphelinat, oeuvre de Secours aux Enfants, familles d'accueil, pensionnat, elle a été victime de viols, de coups, de punitions, de privations, de trahisons et d'exclusion pendant trente-six ans.

Encore aujourd'hui, dans un foyer-logement pour... Voir plus

Encore aujourd'hui, dans un foyer-logement pour personnes âgées, elle est victime d'exclusion, de harcèlement, de menaces, d'humiliations. Et pourtant, elle garde sourire et moral. Cela va-t-il durer jusqu'à la fin de sa vie ? Elle en est persuadée... Que lui reproche-t-on ?

Lyne n'a pourtant jamais baissé les bras. En vrai petit soldat, elle se bat pour survivre et garde sa dignité.

L'auteure déverse aujourd'hui, dans ce livre, tout ce poison qui la tuait à petit feu.

Ouvrage réel, poignant et émouvant.