Couverture du livre « Je prépare ; entraînement intensif aux tests de logique et psychotechniques ; concours des catégories A, B et C » de Christelle Boisse aux éditions Dunod

Cet ouvrage s'adresse aux candidats aux concours de la fonction publique Catégorie B et C devant passer une épreuve de tests psychotechniques. Il propose un entraînement intensif aux tests les plus représentés aux concours avec corrigés détaillés. Pour ces tests, un entraînement soutenu et méthodique avec des questions progressives en difficulté est la clé de la réussite.