J'apprends le krav-maga Tome 3 ; programmes ceinture bleue

Couverture du livre « J'apprends le krav-maga Tome 3 ; programmes ceinture bleue » de Richard Douieb aux éditions Em
  • Editeur : Em
  • Nombre de pages : 130
  • Genre : Sports
  • Thème : Arts martiaux

- Les chutes - Projections principales - Coups différents - Coups de pieds et fauchages - Parades en coups de poings directs - Défenses contre coups de pieds de côté - Techniques de défenses supplémentaires - Clés de poignet - Utilisation du couteau - Parades contre attaques au couteau - Défenses contre coups de bâton - Dégagement de saisies : d'une main - Dégagement de saisies : à deux mains - Combat 2X2 minutes avec protections