Illimité t.1 ; connexion

Couverture du livre « Illimité t.1 ; connexion » de Florent Bonnin et Afif Khaled et Benjamin Ferre aux éditions Soleil
  • Editeur : Soleil
  • EAN : 9782302023529

ET SI LES APPLICATIONS DE TON TELEPHONE SE REALISAIENT EN VRAI?Comme toi Sim possède un téléphone portable.Comme toi, il peut envoyer des SMS, surfer sur internet ou discuter avec ses potessur les réseaux sociaux. Mais lui, son téléphone contient des applications géniales comme armure de combat, lance rocket ou skate anti-gravité !Et il va en avoir besoin !!!Tu veux le même ? Tu te demandes où Sim a bien pu trouver son téléphone ? Même si je te le disais, tu me croirais pas !Alors, es-tu prêt à répondre à l'appel de l'aventure?