Il n'y a rien

Couverture du livre « Il n'y a rien » de Olivier Blandin aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook
  • EAN : 9782342015614

Dis-toi que je ne lutte jamais pour autre chose qu'une cause perdue : Notre amour. Parce que l'amour est une cause perdue. Ici où il fait bleu à penser à toi. Entends-tu le vagissement du temps ? Entends-tu son cri désespéré ? C'est que nos haltes dans les bras l'un de l'autre Marquent le rythme d'un mal étrange que l'on nomme amour. Nous mourrons. Nous mourrons, mon bel, mon innocent amour. Nous mourrons d'amour. Je t'aime. Je t'aime.