Horoscope facile simple & facile

Couverture du livre « Horoscope facile simple & facile » de Rolando Rossi aux éditions De Vecchi
  • Editeur : De Vecchi

Plus besoin de grandes études d'astrologie et de calculs mathématiques compliqués pour savoir ce que nous réserve le destin. Grâce à cette méthode simple et efficace, il sera beaucoup plus facile de préparer notre propre horoscope. L'auteur nous apprend comment recueillir dans une fiche nos données personnelles, en remontant à partir de notre date de naissance jusqu'à notre signe zodiacal et notre ascendant à l'aide de tableaux très simples. A ces tableaux viennent s'ajouter des planches pour déterminer la domification des planètes. Une carte du ciel nous aidera à retrouver les maisons et leur signification, et d'autres schémas pratiques à identifier les éphémérides.