Horizons hostiles ; drachyrr

Couverture du livre « Horizons hostiles ; drachyrr » de Damien Leduc aux éditions Reverbere
  • Editeur : Reverbere
  • EAN : 9782352096740

Depuis que je suis reclus ici au temple de Néfarr dans un anonymat reposant, j'ai pu entendre différentes versions de l'histoire de ma propre vie. Il est vrai que le temps écoulé depuis mes glorieuses années n'a pas non plus été sans effet sur moi. Je suis vieux à présent. Très vieux. J'ignore s'il m'a été accordé un sursis comme une récompense, mais je sens à présent que les dernières forces de mon corps sont en train de me quitter. L'excédent de Principe Opalin dont j'ai été gratifié va bientôt finir de se fondre dans le monde. Les risques que mon histoire soit encore altérée afin de servir des intérêts qui ne sont pas ceux qui m'ont guidé, m'ont contraint à rédiger cet ouvrage que je voudrais le témoin, sinon le plus exact du moins le plus direct de l'aventure de ma vie.
T. M.-L.