Hollywood, Les Diamants Et Moi

Couverture du livre « Hollywood, Les Diamants Et Moi » de Nicole Richie aux éditions First
  • Editeur : First

Fille d'une rock star, elle évolue dans un monde de luxe fait de paillettes et de soirées branchées. Cependant, derrière les strass et le champagne, la vie n'est pas rose pour les héritières d'Hollywood. Coups bas, drogue et rock n' roll ne sont pas de tout repos. Nicole Richie fait partie des people qui font le plus souvent la une des magazines. Dans son premier roman, en partie autobiographique, elle raconte sa vie dissolue, ses relations tumultueuses avec ses petits amis, ses problèmes avec la drogue.

Nicole Richie est la fille du chanteur Lionel Richie. Avec son ex-amie, Paris Hilton, elle fut l'héroïne de la série Simple Life, diffusée sur Canal +