Histoire(s) de la gastronomie vol.2 - des chef(fes), des lie

Couverture du livre « Histoire(s) de la gastronomie vol.2 - des chef(fes), des lie » de Eric Glatre aux éditions Felin
  • Editeur : Felin
  • Nombre de pages : 350
  • Genre : Histoire
  • Thème : Histoire

Après avoir convaincu les meilleures tables (des libraires) avec le premier volume de ses Histoire(s) de la gastronomie consacré au XIXe, Éric Glatre nous invite à poursuivre son savoureux voyage en découvrant 20 moments clés qui révolutionnèrent la cuisine au XXe siècle.

Mangeait-on mieux... Voir plus

Mangeait-on mieux sur le Titanic, chez Maxim's ou dans les routiers de la Nationale 7?? Les Mères lyonnaises cuisinaient-elles mieux qu'Auguste Escoffier ou Prosper Montagné?? Quels sont les meilleurs livres de cuisine de tous les temps?? Les plus grands gastronomes?? Les meilleures brasseries?? Vous trouverez toutes les réponses, et bien plus,dans l'univers exquis et épicé de ce nouveau volume des Histoire(s) de la Gastronomie. Préparez-vous à un festin littéraire qui vous fera saliver d'envie?!