Gym mama ! En forme, avant et après l'arrivée de bébé

Couverture du livre « Gym mama ! En forme, avant et après l'arrivée de bébé » de Ludivine Lacourt aux éditions Larousse
  • Editeur : Larousse
  • EAN : 9782036053960

Un guide pratique de coaching fitness par l'influenceuse Ludy_gogirlzz pour les femmes enceintes et après l'accouchement, sans impact pour la santé.

Un programme complet d'exercices adaptés en moins de 30 minutes par trimestre, accompagné de photos pas à pas : comment renforcer de manière douce notre transverse et périnée, comment bouger le bassin et relâcher le plancher pelvien en vue de l'accouchement, renforcer la sangle abdominale..

En post-partum, comment retrouver un ventre tonique... Avec des témoignages tirés des 2 grossesses de l'autrice et une mine d'informations (comment mieux comprendre les changements de son corps, les recommandations de santé...) ou de conseils d'autres professionnelles.