G.O.D.S. - Edition Noir & Blanc limitée

Couverture du livre « G.O.D.S. - Edition Noir & Blanc limitée » de Jonathan Hickman et Valerio Schiti aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Que se passe-t-il quand les pouvoirs en place sont confrontés à l'ordre naturel des choses ? Un équilibre tacite règne entre l'univers Marvel tel que nous le connaissons, et les êtres qui dominent tout à l'insu de tous. Mais cette trêve touche à sa fin. Quel rapport avec le Docteur Strange ? C'est notre guide pour découvrir tout un pan inconnu de la cosmologie Marvel, qui va redéfinir tout ce que vous pensiez savoir sur la Maison des Idées.

Une preuve supplémentaire que G.O.D.S. est l'un des plus gros évènements de cette fin d'année ? Cette édition grand format en noir et blanc qui met en valeur le trait expert de Valerio Schiti (Empyre) ! Voici un des cadeaux de Noël incontournables pour les fans de comics.