Géosynclinal

Couverture du livre « Géosynclinal » de Jean-Christophe Houdbert aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Tout a basculé à cause d'un genou, un genou d'enfant, le foutu genou d'un mioche égratigné sur une grosse pierre...Du mercurochrome et un pansement auraient dû suffire mais au lieu de cela... Et si, dans le fond des mers, il y avait un bouchon?Et si, par mégarde, quelqu'un le retirait? Qu'adviendrait-il de la Terre ?Qu'adviendrait-il de nous, les Hommes ?Dans un monde à l'individualisme exacerbé, entre égoïsme et altruisme, entre ambition et amour, Antoine Vanel devra choisir un chemin. Un chemin qui va changer sa vie à tout jamais.