Géo collection ; merveilles du monde

Couverture du livre « Géo collection ; merveilles du monde » de  aux éditions Prisma
  • Editeur : Prisma

L'équipe du magazine GEO s'est donnée la tache difficile de sélectionner leurs sept nouvelles merveilles du monde, qu'elle présente dans cet ouvrage. Ces lieux, qui semblent déjà si connus, ont la capacité de nous surprendre toujours et de nous enchanter. À travers ces sites incroyables, tous créés par l'homme, allez à la rencontre des civilisations qui ont marqué notre paysage et notre monde.

Sommaire :
L'île de Pâques, La civilisation la plus mystérieuse du monde livre ses secrets.
Venise, Dans la Sérénissime, dernières lumières avant la nuit.
Lalibela, La Jérusalem des chrétiens orthodoxes d'Afrique.
Les rizières en terrasses de Yuanyang, Un paysage féérique façonné par les hommes.
L'architecture soudanaise du Mali, Fragiles merveilles qui ont résisté au passage du temps.
Les îles musées du Japon : Naoshima, Teshima, Inujima, des temples de l'art à ciel ouvert.
Angkor, Le plus vaste site archéologique du monde.

Et aussi...
10 autres sites sélectionnés.
« L'odeur de la mousson » par Christophe Jacrot.
À lire, à voir.