Generation X : L'intégrale 1995-1996 (T02)

Couverture du livre « Generation X : L'intégrale 1995-1996 (T02) » de Chris Bachalo et Scott Lobdell et Michel Golden et Tom Grummett aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

La nouvelle génération de X-Men va devoir se dépêcher de grandir ! Génération X accueille dans ses rangs un nouveau mutant, Mondo, mais voilà qu'Omega Red attaque ! Ce n'est pas tout : Emplate (le frère maléfique de M) menace, alors que le Hurleur est grièvement blessé et qu'Emma Frost est prête à tout pour protéger les enfants d'Onslaught !

Nous retrouvons l'équipe qui a modernisé le concept des mutants dans les années 90, avec des jeunes en phase avec leur époque et un dessin résolument moderne.