Fulgurations ; Jini Afonso and Natalia Zavialova

Couverture du livre « Fulgurations ; Jini Afonso and Natalia Zavialova » de Adam Béatrice et Markus A. Castor et Thomas Rusche et Jini Afonso et Natalia Zavialova aux éditions Books On Demand

Comme une ouverture courageuse de l'auto-observation photographique à l'autre, les oeuvres des deux artistes - Jini Afonso et Natalia Zavialova - permettent de participer à la recherche de soi. Avec la juxtaposition des deux oeuvres, l'exposition et le catalogue créent un lien qui conduit à des fulgurations dans la communication des photographies - des courts-circuits électriques entre les images, les photographes et le spectateur. La nouveauté qui en résulte, un tiers temporaire, nous fait prendre conscience des connexions sous-cutanées avec nous-mêmes, à la fois comme une réflexion et comme une expérience émotionelle picturale.