Fulgurances ; parcours auprès d'un homme vrai

Couverture du livre « Fulgurances ; parcours auprès d'un homme vrai » de Patrick Marchal aux éditions L'originel Charles Antoni

L'Eternel (loué soit-Il), le Destin, la Lumière, peu importe le nom qu'on lui donne, a été bonne avec moi, elle a placé sur ma route quelques belles opportunités d'avancement spirituel?; que, par paresse chronique et imbécilité crasse, je n'en aie pas profité est une autre histoire. La plus grande, la plus belle, la plus merveilleuse de ces opportunités était corse d'origine et avait nom Charles Antoni.