Couverture du livre « Formation en demonologie - t05 - formation en demonologie m5 - module 5 : elaboration d'une demonolo » de Marie D'Ange aux éditions La Rose Du Soir

Le module 5 de cette formation en démonologie réalise un travail de recoupement de toutes nos connaissances acquises aux modules 1, 2, 3 et 4 afin d'établir une démonologie la plus exacte possible, une démonologie inédite qui n'a jamais été abordée de cette manière. Ce module 5 dresse une hiérarchie démoniaque précise et donne des fiches-portraits de démons les plus complets possible. Ce module 5 amorce tout le travail de délivrance qui sera expliqué au module 6 et que les exorcistes-laïcs pourront appliquer pour aider et guider les victimes vers la délivrance.