Face à ma mort

Couverture du livre « Face à ma mort » de Jean-Francois Callens aux éditions Des Beatitudes

Un témoignage poignant face à la mort pour la vivre dans l'Espérance de la vie éternelle. Atteint d'un cancer, Jean-François Callens témoigne avec humour et réalisme d'un parcours qui n'est pas terminé. Il livre comment il est aidé par la foi de l'Église, et principalement par le Catéchisme de l'Église Catholique à vivre chaque journée de la dernière étape de sa vie ici-bas, dans l'espérance et la perspective de l'au-delà. Ce livre écrit sur un mode personnel rejoindra chaque homme puisque tous seront tôt ou tard confrontés à cette étape cruciale de la vie.