Extraits de vies

Couverture du livre « Extraits de vies » de Raphaere-C aux éditions Le Manuscrit

La poésie est un moyen simple de s'évader dans un autre monde, le temps de la lecture, ou plus. Ce recueil rassemble quelques textes de l'auteur, qui, au travers de mots de tous les jours, vous invitent à rêver. Que ce soit en regardant la nature qui nous entoure, que ce soit en analysant la nature humaine, ou que ce soit en posant un regard différent sur les objets de notre vie, ces textes feront sourire ou frémir, mais ne laisserons pas le lecteur indifférent.Cyprien Raphaëre vous invite dans ce monde parallèle qu'est l'univers de la poésie.