Énigmes des temps : Essences et dissonances

Couverture du livre « Énigmes des temps : Essences et dissonances » de Fo'O Kamwa aux éditions Editions Du Net

Dans ce recueil, « la parole du poète se déploie ; elle se dérobe. Elle s'insinue dans les failles, efface les marges, côtoie les abîmes et maraude autour des gouffres de l'être pour sonder l'énigme du temps, l'opacité et l'équivocité du vivant. Loin d'un nationalisme nihiliste qui prospère en ces heures délicates, en porte-à-faux avec les prophéties effondristes actuelles, le poète Kamwa invite à habiter ensemble autrement notre monde, notre terre, au-delà des appartenances primaires et factices. » Jean Claude Abada Medjo.