Des risions anthumes et deshumeurs à thèmes

Couverture du livre « Des risions anthumes et deshumeurs à thèmes » de Arn Abo aux éditions Francois Baudez

Des risions anthumes Sexagénaire débutant, accroché au volant de ma camionnette, j'explore les chemins vicinaux de la sexagénariose. Je trouve ainsi, sexe, âge et nerfs à fleur de peau, maintes occasions de rire de moi avec malice en jetant quelques regards obliques sur mes travers.
Déshumeurs... Voir plus

Déshumeurs à thèmes Satire à boulets rouges avec du censure les murs. Quand je vois cette société qui ne cesse de se bloquer, je me fais un devoir de débloquer au maximum. Comme sang chaud pensa sans oser le dire, mes déshumeurs sont des sécrétions humides destinées à exprimer des sentiments mitigés.