Des mots pour des maux

Couverture du livre « Des mots pour des maux » de Carine Parisis aux éditions Verone
  • Editeur : Verone

Pssst ! Oui, vous... Vous qui venez de prendre ce livre... Vous vous demandez de quoi il parle et qui est cette personne sur la photo ? Ceci est une bonne question. J'aurais pu écrire une biographie du genre de celles que l'on a l'habitude de lire dans les livres, mais... je ne suis pas célèbre, je ne suis pas sortie d'une grande école, je ne fais pas partie de l'élite, je ne suis pas écrivaine ni même romancière... Mais alors, pourquoi prendre ce livre, me direz-vous ? Je ne peux que vous inciter à le lire et à le partager. Il pose les bonnes questions. Il parle de vous, de moi, de nous tous. Il parle de nos aspirations, de nos exaspérations mais surtout de nos espoirs. J'espère vous avoir donné envie de le lire et je suis ravie que vous preniez part à cet échange. Je m'appelle Carine, je viens d'une petite ville de Dordogne et je suis comme vous.