D'amour et de peurs

Couverture du livre « D'amour et de peurs » de Sabrina Munoz aux éditions Verone
  • Editeur : Verone

Aujourd'hui, de nombreuses personnes reproduisent les mêmes schémas de vie. La plupart du temps, nous sommes enlisés dans nos habitudes, nos règles d'éducation, nos obligations de la vie courante. Nous en oublions qui nous sommes réellement. Bien souvent dirigés par nos peurs, nous nous perdons alors dans un chemin escarpé. Cet ouvrage a pour but de vous aider à revenir à l'essentiel ; se retrouver pour mieux s'aimer. Sabrina Munoz pratique la réflexologie, la radiesthésie et le magnétisme.