Crée ton succès : crois en toi comme j'ai cru en moi

Couverture du livre « Crée ton succès : crois en toi comme j'ai cru en moi » de Lula Maille aux éditions Jdh
  • Editeur : Jdh

Les 12 clés du succès en affaires ! Partie de rien, Lula Maille a construit son propre succès selon ses propres règles, sans jamais devoir se plier à des ordres ou à des règles qui n'auraient pas été les siennes. Dans ce premier livre qu'elle écrit, elle raconte sans tabous son histoire, tout en donnant, au fur et à mesure des étapes, des conseils clairs, directs et avisés à ses lecteurs. A travers ces pages, s'opère une vraie progression qui permettra à l'entrepreneur lisant ces lignes, de lever bien des obstacles et de se dire comment n'y ai-je pas pensé plus tôt ? Crée ton succès est à la fois un livre de recette à l'américaine mais aussi un conte vécu et réaliste, à la française ! Lula Maille démocratise enfin le rêve français ! Collection BARAKA La réussite à portée de main