Conquête spatiale, vraie cause du réchauffement climatique

Couverture du livre « Conquête spatiale, vraie cause du réchauffement climatique » de Augustin Denis Tchokonte aux éditions Melibee
  • Editeur : Melibee
  • EAN : 9782362520846

Oh ! Quelle audace ! Et quel courage ! Oser classer la « Conquête Spatiale » parmi les éventuelles causes du « Réchauffement Climatique » et se permettre de comparer son impact néfaste à celui de la production surabondante du gaz carbonique (CO2), l'autre étiologie retenue de cette terrible pathologie écologique contemporaine, et démontrer que le premier prévaut ! C'est la seule chose que tous les électrotechniciens, les scientifiques et les autres experts en climatologie, ont toujours cherché à éviter à tout prix. Pourtant, l'étude et la lecture de ce livre prouvent que la « Conquête Spatiale » constitue l'unique vraie cause des dérèglements actuels de notre climat, changements qui ne laissent personne indifférent.

Le Docteur Augustin Denis Tchokonté se propose de nous expliquer ici pourquoi et comment la « Conquête Spatiale » s'avère être l'unique vraie cause du réchauffement climatique de notre planète terre. Et du point de vue de la Bible qui est la volonté et la parole de Dieu révélées aux hommes, ce livre dévoile la vraie voie devant aboutir à l'unique solution véritable qui s'impose à toute l'humanité.