Couverture du livre « Connaissances, attitudes et pratiques des enseignants face a la covid - cas des enseignants de la so » de Maloba Lubende aux éditions Editions Universitaires Europeennes

La COVID-19 est et demeure une pandémie à laquelle le monde scientifique doit se concentrer pour trouver des solutions concrètes afin de soulager tant soit peu la communauté qui est soumise de manière impuissante aux souffrances qu'elle engendre, CAP des enseignants sur la COVID-19, l'étude est menée dans l'objectif d'évaluer le niveau de connaissances des enseignants face à cette maladie, nous avons mené une étude descriptive transversale prospective dont l'échantillonnage est probabiliste, le questionnaire et l'interview ont été nos techniques de collecte de données, après investigations, les résultats montrent que les enseignants n'ont pas un bagage consistant pour donner le vrai savoir sur la dite maladie ou certains d'entre eux en doutent.